Objectif Bonne Mine en 3 étapes!


Avec les beaux jours qui arrivent, un air de vacances se fait sentir! On sort de l'hivers, de la grisaille, alors la priorité est d'avoir bonne mine.

Conseil n°1: On lisse l'épiderme pour capter la lumière

Exfoliez la peau avec un gommage adapté. Bye bye peaux mortes, teint terne. On retrouve de la douceur, une uniformité, un éclat.

Conseil n°2: On hydrate intensément l'épiderme pour velouter la peau

Vous pouvez faire suivre l'exfoliation de la peau par un masque hydratant pour redonner du peps aux cellules! Il arrive de ressentir une légère sensation de picotement à l'application en cas de grande déshydratation.

Conseil n°3: On colore légèrement en touche finale pour obtenir un teint de pêche

Le masque est rincé. La peau tonifiée. Appliquez alors une touche d'autobronzant, ou pour les plus frileuses d'autobronzant progressif! Idéal pour rebooster son teint, son self estime, car oui plus dorée on se sent mieux!

Je vous conseille de prendre le temps de chouchouter votre peau avec ces 3 étapes 1 fois par semaine. Ce joli teint vous permettra d'alléger le maquillage. On se détache du fond de teint, voir on le met de côté pour après l'été. On sort la terre de soleil et le parfum estival pour se mettre dans l'ambiance vacances!


Caroline

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout