Les secrets d'un réhaussement de cils réussi!

Le rehaussement de cils est une méthode innovante qui rehausse les cils en douceur et leur permet ainsi de paraître davantage rallongés et recourbés. Le regard est sublimé et plus expressif. Des patchs en silicone ont été spécialement développés pour être posés sur les paupières afin d'étirer les cils en douceur et avec précision vers le haut. L'utilisation de ces patchs ainsi qu'une formule améliorée

différencie cette technique de la permanente classique des cils. Les cils obtiennent un mouvement intensément recourbé depuis leur racine, ouvrant ainsi davantage le regard.


Lors du processus d'application, 2 lotions spéciales sont appliquées:

1° La Lotion Rehaussement des Cils étire durablement les cils vers le haut.

2° La Lotion Fixatrice stabilise le rehaussement durable des cils naturels. L ́effet de rehaussement des cils dure de 3 à 4 semaines.


Quels sont les secrets d’un rehaussement réussit?


Quand bien même cette technique est assez rapide (de 45 à 60 minutes) elle n’en requiert pas moins beaucoup de minutie pour être efficace.


Le résultat obtenu n’est pas à la hauteur de vos attentes? Quelles peuvent en être les raisons?


Comment avez-vous préparé les cils de votre cliente? Pour optimiser le soin, les cils doivent être démaquillés, nettoyés, préparés et séchés.


Le choix du patch est déterminant dans le résultat final. Certains sont plus courbés que d’autres. On obtient en fonction de la courbure du patch et de la longueur des cils en résultat plus ou moins marqué.

Le collage du patch sur la paupière est précis ainsi que le collage des cils sur le patch. Travaillez zone par zone pour coller et tendre les cils au bon moment de la prise de la colle. Cela évitera d'en rajouter au risque de surcharger les cils de colle. Les lotions peineraient à pénétrer un surplus de colle.


L’application des lotions doit être précise et le temps de pose respecté scrupuleusement. Une minute de moins, le rehaussement ne serait pas aussi intense que prévu. Un temps dépassé sensibiliserait les cils. En fonction de l’épaisseur des cils, le temps doit être ajusté.


Ces premiers points clefs devraient vous permettre de perfectionner votre protocole. Pensez à donner les conseils d’entretien à votre cliente afin qu’elle préserve la tenue du réhaussement de cils.

  • Eviter de toucher et de frotter les yeux après le soin (éviter de dormir la tête dans l’oreiller)