Résultats du jeu concours - Aloe Vera


L’Aloe vera est reconnu pour ses vertus tant au niveau externe qu’au niveau interne. Pour la peau, elle est cicatrisante, régénérante, protectrice. Cela faisait un moment déjà que je me documentais sur ses bienfaits. La vie est parfois faite de synchronicités, puisqu’au même moment Mathilde, distributrice d’une marque allemande à base d’Aloe Vera me contacte! Elle me propose de découvrir sa marque, LR. Mathilde a eu aussi envie de vous faire découvrir sa marque. 3 d'entre vous vont donc avoir la chance de tester le produit de leur choix!

Redécouvrez mon avis sur les produits que j'ai testés:

Le duo lait-lotion est efficace, doux pour la peau. Enrichis en extrait de rose sauvage bio, ces deux produits contiennent 50% d’Aloe Vera. Le lait a une texture crémeuse que j’aime car il me permet de masser ma peau suffisamment longtemps pour que le maquillage se dissolve correctement. La lotion rafraîchit délicatement le teint.

Le gommage, « Skin Refining Face Scrub », présente des particules exfoliantes dans une base de gel frais. Les particules sont fines et en petite quantité, ce qui rend le produit adapté pour tout type de peau à mon avis. Je préfère habituellement des gommages plutôt type « crème exfoliante, gommante » un peu plus puissants. Néanmoins, en lisant sa composition, je découvre qu’il contient de l’acide lactique et citrique en petite quantité. C’est un atout qui permet à un gommage d’avoir une action enzymatique douce en fonction de sa concentration. Massé quelques minutes, le temps que ces deux actifs puissent agir, il offre un coup d’éclat assuré!

Concernant les lingettes, je n’utilise habituellement pas ce type de produit, éventuellement quand je voyage, et encore… car elles tendent à m’irriter la peau. Avec celles-ci, ma peau n’est pas irritée, certainement grâce au 30% d’Aloe Vera qu’elles contiennent. Le paquet