Je veux une jolie peau dorée sans soleil!

10/08/2019

J'adore me détente sur ma serviette de plage à écouter le bruit de la mer, les cris des enfants et à sentir ma peau chauffer au soleil en m'endormant.... Ah je m'y vois déjà! Être bronzée, la peau dorée, détendue. Mais pour plusieurs raisons c'est impossible:

- je ne suis pas en vacances

- je n'ai pas le temps de m'exposer

- je ne bronze pas vite ...

Alors comment avoir une peau dorée sans soleil? 

 

La solution la plus simple je trouve, c'est d'utiliser un autobronzant progressif.

Qu'est ce que c'est? C'est un soin hydratant avec un tout petit peu de DHA (actif autobronzant). Grâce à lui, le teint est légèrement hâlé, la peau hydratée et le risque de traces est quasi inexistant! L'autobronzant progressif est idéal pour donner un effet bronzé naturel. Il permet aussi d'ajuster la couleur souhaitée par effet cumulatifs des applications. Le lendemain de la 1ère application, la peau est légèrement dorée. Si vous appliquez plusieurs jours de suite le produit, l'effet doré s'intensifiera (jusqu'à une certaine limite).

 

En ce moment j'utilise celui de ST. TROPEZ. Il est hydratant, ne laisse pas de trace. Il existe en version teintée si on veut un résultat hâlé immédiatement!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment l'appliquer?

Je l'applique tous les jours jusqu'à ce que j'obtienne le bronzage souhaité, puis j'entretiens avec une à deux applications par semaine . C'est suffisant pour avoir un teint doré et cela me permet d'alterner avec mes soins habituels. Massez le produit sur une peau propre, sèche sans insister sur les zones où la peau est plus épaise (coudes, genoux, chevilles, talons). Pensez à gommer la peau (une fois par semaine suffit) pour un résultat lumineux et uniforme.

 

Mon astuce de Pro: Après la douche, séchez votre peau en tapotant la serviette. De cette manière, la peau reste humide (mais pas trempée). Appliquez de suite votre autobronzant progressif en mouvements circulaires. Quand la peau est trop sèche, le produit est absorbé plus intensément ce qui peut rendre le résultat trop foncé ou pas assez homogène. Sur une peau encore humide le résultat est plus réussit. 

 

Pour résumer, c'est un geste simple! Qui remplace le soin habituel le jour où vous l'utilisez. Et surtout on est dorée pour plusieurs jours maquillée ou non! Bel été à tous et à toutes

 

Mon Atelier Beauté

Please reload

Posts récents

Mes 7 conseils pour bien vivre l'automne

1/4
Please reload

Vos favoris
Recherche par Tags
Please reload

Suivez moi!
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
  • hellocoton-icone

  Mon Atelier Beauté   

Centre de formation à Avrillé près d'Angers, Mon Atelier Beauté vous propose des formations professionnelles en prothésie ongulaire, extension de cils, beauté et plus encore! Déplacement possible.

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
  • hellocoton-icone

06 24 80 59 01

© 2015 by OFFICIUM PRO. All rights reserved