Make Up & Sun!


Coloré, vibrant, éclatant, la maquillage été 2018 va nous transporter vers des destinations paradisiaques. Quand il fait beau, mais que les vacances ne sont pas encore là, comment se maquiller version soft?

UN TEINT GLOWY

Un beau maquillage commence par une belle peau. L'été on allège les textures, on recherche un effet peau nue, légèrement hâlée pour obtenir un maquillage lumineux. Gommez votre peau une fois par semaine. Puis appliquez un masque hydratant, coup d'éclat. Ensuite pour réchauffer votre teint optez pour le geste beauté que vous préférez: BB crème hâlée, un soin autobronzant ou une poudre de soleil.

UN REGARD HAUT EN COULEUR

C'est maintenant qu'il faut être prudente. On range les couleurs hivernales sans pour autant sortir les couleurs tropicales. Objectif: illuminer le regard, le colorer tout en légèreté pour obtenir un make up glamour et naturel. Pour un maquillage doux, on applique des teintes pastels. Pour un look plus glamour, on métallise le regard avec des fards bronzes, cuivrés. Rehaussez vos cils d'un mascara, éventuellement waterproof. Et à vous le regard estival irrésistible!

L'EYE LINER - EVERYTHING EXCEPT BLACK

L'eye liner accessoirise votre regard, le personnalise! Il est le sac à main d'une tenue, la ceinture d'un pantalon. Bien trouvé et bien porté, il est l'évidence dont on ne peut plus se passer. Soulignez le ras de cils d'une couleur vibrante sur une paupière nue. Oui, il faut choisir: c'est le fard à paupière ou l'eye liner. Vous avez peur d'appliquer un eye liner? Optez alors pour un crayon waterproof coloré. Les textures se veulent crémeuses, intenses et surtout longue tenue. Votre regard est alors souligné tel un rayon de soleil!

GLOSSY LIPS

L'été rien de plus simple que l'effet glossy. Choisissez une couleur acidulée qui rehausse la couleur de vos lèvres et le tour est joué! Naturel ou vibrant, équilibrez votre choix. Misez l'effet coloré sur les yeux ou sur la