Make Up & Sun!


Coloré, vibrant, éclatant, la maquillage été 2018 va nous transporter vers des destinations paradisiaques. Quand il fait beau, mais que les vacances ne sont pas encore là, comment se maquiller version soft?

UN TEINT GLOWY

Un beau maquillage commence par une belle peau. L'été on allège les textures, on recherche un effet peau nue, légèrement hâlée pour obtenir un maquillage lumineux. Gommez votre peau une fois par semaine. Puis appliquez un masque hydratant, coup d'éclat. Ensuite pour réchauffer votre teint optez pour le geste beauté que vous préférez: BB crème hâlée, un soin autobronzant ou une poudre de soleil.

UN REGARD HAUT EN COULEUR

C'est maintenant qu'il faut être prudente. On range les couleurs hivernales sans pour autant sortir les couleurs tropicales. Objectif: illuminer le regard, le colorer tout en légèreté pour obtenir un make up glamour et naturel. Pour un maquillage doux, on applique des teintes pastels. Pour un look plus glamour, on métallise le regard avec des fards bronzes, cuivrés. Rehaussez vos cils d'un mascara, éventuellement waterproof. Et à v